Les Passeurs Du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La chute dans les abysses.

Aller en bas

La chute dans les abysses. Empty La chute dans les abysses.

Message par Badock Mer 15 Mar - 20:47

Badock, la chute dans les abysses.                                  
In-Game :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pseudo : Badock                                                                                      

Age : 37

Race : Humain

Classe : Maraudeur sith

Qualités et défauts de votre personnage : Badock a un grand sens de l'honneur et il aime par dessus tout, prouver sa supériorité physique face a un adversaire ce qu'il lui joue souvent des tours. Fidèle à ses frères et sœurs d'armes, il n'hésite pourtant pas à tuer un ami pour ce qu'il considère être le bien de tous, il n'aime pas la négociation ni la réconciliation.  
De tempérament impétueux et maniaque, il aime la violence les femmes et que toutes chose soit a sa place.
Qualités : Courageux, fidèle, sens du devoir.
Défauts : Lunatique, colérique, froid et distant au premier abord.

Alignement de votre personnage : Obscur

Thème de votre personnage : Mélancolie.



Thème de votre personnage : Heureux, J'ai la dalle.



Thème de votre personnage : Que la bataille commence.



Histoire de votre personnage :

Chapitre 1 : Passé douloureux

Nous voici quinze ans en arrière sur la planète tatooine Badock est encore un jeune chasseur de prime parcourant la galaxie a la recherche de dangereux criminels, à cette époque sa seule joie dans cette vie difficile est sa femme Casca ainsi que son jeune frère Talèss.
Badock était partit en mission depuis plusieurs semaine, quand enfin après le sucés de son contrat,
rentrant chez lui en fin d'après-midi, les bras chargé de cadeaux, ce fut pour trouver sa demeure saccagé.

Il se précipita a l’intérieur pour y découvrir des marres de sang, les meubles, la vaisselle et tout ce qui se trouvait a l’intérieur détruit .
Il avançait dans la maison sa vibrolame a la main la gorge noué, chaque pas accentué la peur de découvrir les corps de sa famille.
Arrivé dans la chambre un jeune zabrak en tenue de Jedi assit sur le lit, a ses pieds deux corps démembrés.
Une haine démesuré mêlé de folie envahie Badock quand il vit  le zabrak pataugeant dans le sang de sa famille,il se rua vers lui avec fureur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le zabrak bondit du lit dégainent son sabre laser, projetant Badock contre le mur. Celui-ci se releva aussitôt pour poursuivre le combat et le Zabrak lui dit d'un ton moqueur


Zabrak : Pauvre fou attaquer un Jedi de front, seul un imbécile si risquerais !  

Badock fou de rage

Badock: Sale fils de chutta pourquoi a tu fais ça ?!!!

Le zabrak répondit le sourire aux lèvres

Zabrak : Ils étaient sur mon chemin, pourquoi prendre des risques, un ou trois c'est la même chose.

Badock : J'ai toujours cru que vous représentiez la justice vous les Jedis, mais vous n’êtes que des criminels, des monstres !
 
Zabrak : C'est le conseil qui m'envoie, ils ont eu la prémonition qu'un homme sur cette planète, aller apporter la souffrance à la galaxie et cet homme c'est toi. Maintenant que je te vois je sens que la force est puissante en toi, mais tu es corrompu.  

Badock : Je n'ai que peut d'affinité avec ce que tu appelles la force. Mais pour te fendre en deux  je n'ai besoin que de ma vibrolame !!!

Le combat repris de plus belle, mais malgré la vaillance de Badock, le Jedi se jouait de lui et à chaque attaque le blessait de plus en plus. Voyant la victoire lui échapper il décida de tenter le tout pour le tout, quitte a y laisser sa vie. Projetant son propre sang au visage du Jedi pour l'aveugler et se ruant vers lui une grenade à la main, et avec la force du désespoir le plaquant au sol, le Jedi reprenant ses esprits propulsa badock de l'autre côté de la pièce.

Zabrak : Imbécile tu pensais arriver à quoi ?!

Badock : A ça ! Chair a Bantha !!!

Tout en montrant du doigt la ceinture du Jedi, celui ci baissant les yeux pour voir une grenade accrochée à sa ceinture. Sans lui laisser le temps de réagir Badock sauta par la fenêtre sur sa gauche, pour arriver dans la cour, mais le temps de se relever le souffle de l'explosion le balaya au loin.
Après quelques heures d’inconscience, se releva avec difficulté, il se retourna pour voir sa maison en flamme réalisant tout ce qu'il venait de se passer.
En regardant sa maison en flamme, il jure de détruire l'ordre Jedi, partant sans se retourner Badock s'éloigna dans la nuit son passé en flamme derrière lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Zabrak : Mission accomplit Maitre, du moins en partit un seul des deux nous rejoindras bientôt.

La suite est en cour d'écriture

IRL :

Age: 32

Ce que vous aimez : Les mangas papiers et animes les jeux vidéo, la musique, le sport

Ce que vous n'aimez pas : Les cons les conifère les confédérés ect...


Dernière édition par Badock le Mar 21 Mar - 16:23, édité 1 fois
Badock
Badock
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 39
Localisation : Tarn

https://lespasseursdustyx.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chute dans les abysses. Empty Re: La chute dans les abysses.

Message par Badock Ven 17 Mar - 15:16

Voili, j'espère que le début vous plaît.
Badock
Badock
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 39
Localisation : Tarn

https://lespasseursdustyx.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum