Les Passeurs Du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aiden Madü

3 participants

Aller en bas

Aiden Madü Empty Aiden Madü

Message par AidenMadu Dim 26 Mar - 13:34


Fiche n°00-001: Aiden Madü Andalh


Aiden Madü Screen10

Je me nomme Aiden Andahl, fils d'un Seigneur sith de renommée, Darth Kal'ceto Andahl. Celui-ci à voulu me tuer quand il à appris que je ne possédais pas la force, c'est alors que m'a mère lui à donné un esclave en lui faisant croire que c'était moi. Elle m'a alors confié, à l'âge de 6 mois à un de ses hommes les plus proches afin de m’emmener le plus loin possible dans un lieu où personne ne pouvait me retrouver, ni même mon père : La lune de Madü.

Aiden Madü Purple10

Cette lune, vu de l'espace apparaît violette, car elle regorge de mines de cristal violet, qui, une fois synthétisé, vous donne une des drogues les plus pures que vous n'ayez jamais vu. Cette exo-planète dispose d'un atmosphère fourni par une végétation très dense et des lacs de plusieurs kilomètres.
Quand la navette vint à me déposer, une foule arriva devant la navette, un clan féroce, surnommé "Les pirates de Madü", ils étaient connu pour voler des épaves de navette, mais aussi parce qu'ils avaient établi un cartel dans la vente de leur drogue, la "Madürugg". L'homme qui était chargé de m’emmener le plus loin possible leur à annoncé que j'étais le fils d'un grand seigneur et qu'il fallait me protéger.

Aiden Madü 321-410

J'ai alors grandi avec eux pendant 19 ans, j'ai appris leurs coutumes sans jamais savoir qui étaient mes parents. J'ai dû me faire tatouer le visage quand j'ai atteint leur majorité sexuelle, c'est à dire 13 ans, ce tatouage désigne l'homme capable de reproduire, chasser et dominer. J'ai donc pu, à partir de ce moment, apprendre à manier les armes de mon choix et choisir ma spécialité. J'ai donc décidé de devenir un infiltré et utiliser des armes de poing de petit calibre.


Suite proche...

AidenMadu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Madü Empty Re: Aiden Madü

Message par KireL Lun 27 Mar - 15:45

Sympa, j'aime bien Smile

KireL

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Nantes (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Madü Empty Re: Aiden Madü

Message par AidenMadu Mar 28 Mar - 10:29

Merci bien

AidenMadu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Madü Empty Re: Aiden Madü

Message par Badock Ven 31 Mar - 0:52

Yop oui c'est cool
Badock
Badock
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 39
Localisation : Tarn

https://lespasseursdustyx.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Madü Empty Re: Aiden Madü

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum